Soinssensitifs
11 Février 2018 à 14h44 - 864

Les soins par le massage

Vous avez un besoin urgent de vous détendre et d'évacuer les tensions accumulées durant la journée ? Vous cherchez un moyen simple et surtout efficace de retrouver le bien-être que vous avez perdu il y a fort longtemps ? Alors testez le massage !

Oubliez vos soucis avec un massage

Le massage est une activité idéale pour ceux qui souhaitent se détendre après une rude journée : sous l'effet des mouvements experts de professionnels du massage, les muscles chauffent et se détendent peu à peu. Le corps se met à sécréter de l'endorphine et de l'ocytocine, vous plongeant dans un état de bien-être immédiat et durable. Plus le massage avance et plus vos soucis s'envolent : rien de tel en effet qu'un bon massage pour se vider la tête et oublier tous les petits tracas du quotidien. Laissez à la porte la liste scolaire des enfants ou la réunion de travail de demain matin : laissez-vous allez aux doigts de fée du masseur, et profitez de ce moment de détente absolue.

Réveillez vos sens

Vous avez déjà testé de nombreux massages mais aucun n'a eu les résultats que vous escomptiez, et vous ne savez plus quoi faire pour retrouver vos sensations perdues ? Alors essayez le massage naturiste : ce type de massage se pratique sur la même base qu'un massage plus traditionnel, à ceci près que la masseuse et le massé sont entièrement nus. Libérés de toute entrave, les mouvements de massage sont optimisés et les sensations décuplées. Le fait d'être nu permet également de retrouver une forme de nature perdue, car elle renvoie à un état primitif à mille lieues du costume d'homme moderne que la société nous force à endosser chaque jour. Et pour aller plus loin et libérer l'énergie sexuelle, rien de tel qu'un massage érotique : ce massage stimulera davantage vos zones erogènes et vous permettra de retrouver une sexualité optimale. Retrouvez le meilleur du massage erotique sur paris.

Médecine orientale

  1. 14 Sept. 2018Les massages orientaux80