Soinssensitifs
4 Avril 2019 à 04h41 - 105

Une crème solaire qui résiste vraiment à l'eau ?

Pour rester zen et profiter pleinement du soleil, il devient important d’utiliser une crème solaire. En plus, celle-ci vous donne la possibilité d’optimiser votre bronzage au bord de la mer. Cependant, elles sont nombreuses et relativement différentes les crèmes solaires. D’ailleurs, on retrouve des crèmes solaires qui résistent vraiment à l’eau.

Ce qu’il faut savoir sur les crèmes solaires ?

De nos jours, il existe plusieurs types de crème solaire, ils possèdent des propriétés diverses, car ils sont adaptés pour de nombreuses situations. En effet, on distingue des crèmes solaires surf, des crèmes solaires hydratantes, des crèmes solaires bio et entre autres crème solaire naturelle. D’ailleurs, ces produits ont considérablement évolué et on découvre aujourd’hui des crèmes solaires qui peuvent résister à l’eau. Toutefois, ces crèmes solaires quelle que soit leur nature vous offre des solutions très intéressantes pour vous bronzer et de profiter pleinement du soleil. En plus, ils vous permettent d’éviter les coups de soleil ou encore l’insolation.

Une crème solaire résistante à l’eau : de quoi s’agit-il exactement ?

Lorsqu’on parle de crème solaire qui résiste vraiment à l’eau, il s’agit d’un produit dont la protection solaire est efficace, et ce, même dans l’eau. Ce type de crème respecte considérablement la santé de votre peau et de l’environnement. Vous pourrez rester zen dans l’eau, tout en préservant les effets de la crème solaire, aussi longtemps que possible. Les crèmes solaires résistantes à l’eau protègent efficacement contre les radiations solaires et les rayons UV exposés dans l’eau. D’ailleurs, ce sont les crèmes solaires préférées des surfeurs, car elles optimisent clairement leur exercice dans l’eau et protègent également leur peau. En revanche, certains considèrent que cette crème solaire ne résiste vraiment pas à l’eau, puisqu’elle possède des limites. Ces propos sont relatifs à une durée de résistance insuffisante de moins de deux heures et des effets assez amoindris dans l’eau.

Infos

  1. 2 Juil. 2019Avoir un spa à domicile avec le minimum de budget19
  2. 15 Juin 2019Les raisons pour arrêter de fumer (ou ne pas commencer !)29
  3. 12 Juin 2019Le magnésium, un remède antifatigue ?31
  4. 28 Mai 2019Sachez qu'il existe des cures thermales de rhumatologie51
  5. 1 Mai 2019La méditation pour contenir l'envie de fumer55
  6. 12 Avril 2019Les plantes, un atout pour le corps88
  7. 15 Janv. 2019Il est possible d’avoir une meilleure santé avec le microbiote1477
  8. 27 Déc. 2018Les équipes Adhap Services interviennent 7j/7331
  9. 13 Nov. 2018Il existe des prothèses auditives pour une perte d’audition légère438