Soinssensitifs
3 Janvier 2021 à 21h13 - 581

Les équipements de bien-être pour prendre soin de soi

Les équipements de bien-être sont toujours là pour vous donner le plaisir et la satisfaction en vous aidant à se détendre ou bien se relaxer après une longue journée de travail. Vous avez plusieurs choix devant vous qu’il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous convient. Entre spa pas chere,ou bien hammam ou sauna, vous ne serez pas déçus.

Les différents équipements de bien-être.

Ce que vous cherchez c’est de transpirer ? L’hammam et le sauna seront là. Les deux ont presque les mêmes principes mais son origine vient des pays différents l’hammam qui vient de Maghreb et le sauna de Finlande. Tous les deux consistent à pratiquer d’un bain de chaleur en faisant disparaitre les toxines de la peau en transpirant. L’hammam diffuse des chaleurs assez humides pas trop élevé que la température du sauna. Mais entre le brouillard et la température ambiante vous avez l’impression d’avoir une chaleur élevée. L’hammam est souvent en forme d’une salle carrelé. D’un côté, le sauna, d’habitude il s’agit d’une petite pièce en bois avec des banquettes et des hauteurs différentes. Les chaleurs provoquées par les pierres volcaniques est sèches, et elles sont préalablement chauffées. Tous les deux provoque une grande transpiration qui élimine la toxine et l’impureté de la peau. Si vous tenez aussi à profiter du bienfait des bains à bulles et de l’eau chaude, le spa ou le jacuzzi seront à votre disposition. Sa vertu en relaxation et détente est très connue, avec la température d’eau qui arrive jusqu’à plus de 30°C. Le spa n’est pas assez grand pour pouvoir nager comme dans une piscine mais il est assez pour vous aider à mieux se relaxer.

L’endroit où vous pouvez profiter de ses équipements.

Hammam, jacuzzi, spa, sauna, souvent ce sont des prestations que les piscines municipales pourraient vous proposer. Prévoyez une somme de 8€ à 10€ avec vous avant de vous rendre dans une espace de bien-être, ceci est pour l’accès, mais pour tous les tarifs cela varie selon votre choix. L’accès pour ce genre d’endroit est réservé pour ceux qui ont plus de 18ans. En général, ils ont des horaires différents que les bassins de nage. Renseignez vous pour avoir plus d’information.

Infos

  1. 18 Sept. 2022Accessoires de spa pour vous aider à vous détendre : Que faut-il apporter à votre prochaine journée de spa ?17
  2. 6 Sept. 2022A quoi servent les jets jacuzzi ?25
  3. 22 Août 2022Assurer la bonne croissance de son nourrisson58
  4. 20 Août 2022Filtre à sable pour piscine : Avantages et inconvénients72
  5. 11 Août 2022Tropicspa : Un guide des différents modèles de spas proposés84
  6. 13 Juin 2022Les conseils pour tirer le meilleur parti d’un massage153
  7. 31 Mai 2022Quelle température adopter pour l’eau de son spa jacuzzi ?184
  8. 28 Mai 2022Les avantages des volets roulants hors sol motorisés pour votre piscine161
  9. 21 Mai 2022Les massages à Paris sont toujours de qualité616