Soinssensitifs
22 Novembre 2021 à 01h09 - 219

Quels sont les ingrédients utiles dans un électrolyseur au sel ?

L'electrolyseur au sel est un élément important du système de piscine au sel. Il fonctionne comme un filtre et tue les bactéries qui peuvent se retrouver dans votre piscine si vous n'en avez pas installé un ou si le niveau de sel n'est pas assez élevé. Ces électrolyseurs au sel contiennent généralement du chlore, du sulfate de cuivre, du chlorure de potassium, de l'hypochlorite de calcium, du dichloro-s-triazinetrione de sodium et du sel ordinaire pour aider à assainir votre piscine. Le chlore est l'ingrédient le plus courant à l'intérieur de ces appareils car il tue les bactéries rapidement et efficacement tout en empêchant les algues de se développer dans vos piscines d'eau salée.

Pourquoi est-il important d'empêcher la formation d'algues?

Les algues peuvent rapidement se développer dans les piscines d'eau salée si les niveaux de chlore ne sont pas assez élevés.

Quels sont les composants installés à l'intérieur des électrolyseurs au sel ?

- Chlore - Sulfate de cuivre - Chlorure de potassium - Hypochlorite de calcium - Dichloro-s-triazinetrione de sodium - Sel ordinaire

Pourquoi est-il important d'utiliser des systèmes d'électrolyse au sel ?

Les assainisseurs de piscines au sel fonctionnent grâce à l'électrolyse qui produit du chlore pur à partir de sel de table et de saumure. Ce procédé spécial permet de produire jusqu'à 99 % de solides dissous par rapport au sel traditionnel, créant ainsi un agent de destruction des germes plus puissant que le sel ordinaire, car il en faut moins pour un assainissement efficace. La quantité de sels excédentaires qui s'accumulent dans les piscines au sel est éliminé par les cellules de sel solaires ou les systèmes de lavage à contre-courant automatiques.

L'électrolyse du sel produit du chlore à un rythme plus rapide que la régénération des cellules de sel, ce qui permet d'obtenir une eau plus propre et plus d'assainisseur pour votre piscine ! Cela signifie que vous pouvez profiter des avantages de la baignade en eau salée sans vous inquiéter de la prolifération de bactéries nocives dans votre piscine.

Infos

  1. 21 Mai 2022Les massages à Paris sont toujours de qualité30
  2. 6 Mai 2022Les meilleures crèmes solaires biologiques : Ce qu'il faut rechercher33
  3. 22 Avril 2022Que contient une boîte à maquillage ? Pinceaux et autres49
  4. 2 Avril 2022Gel douche pour bébé : Le choix sensible63
  5. 20 Mars 2022Spas intérieurs et extérieurs : Quelle est la différence ?89
  6. 12 Mars 2022Pompe à chlore pour piscine : Gardez votre piscine propre en permanence552
  7. 30 Janv. 2022L'électrolyseur au sel : Comment l'utiliser correctement et efficacement140
  8. 6 Déc. 2021Aventures au Pays basque : Que peut-on faire quand on visite le pays ?203
  9. 19 Nov. 2021Les 10 questions à se poser avant d'acheter un spa d'extérieur230