Soinssensitifs
13 Juin 2022 à 14h02 - 153

Les conseils pour tirer le meilleur parti d’un massage

Le mot massage est lié au bien-être et qui d’autre le rattache à un moment de détente authentique. Encore plus lorsque nous rentrons de vacances, lorsque nous pouvons prolonger l’été en profitant d’un moment agréable qui nous fait échapper pendant au moins une heure à la routine qui est toujours là lorsque les jours de repos sont terminés. Mais pour profiter pleinement du massage, il faut tenir compte d’une série de conseils qui peuvent être très utiles.

Evitez de trop manger

Avant un bon massage nu paris, essayez d’éviter de manger de gros repas. Si vous allez manger quelque chose, mieux vaut au moins une heure avant, car il n’est pas conseillé d’y aller avec un estomac trop plein, lorsque la digestion est en cours. Vous ne devez pas non plus boire d’alcool ou d’autres stimulants.

N’ayez pas peur d’être nu pendant les soins ou les massages

Des centres de qualité fournissent des culottes jetables. Aussi, n’hésitez pas à expliquer que vous vous sentez mal à l’aise sans vêtements. Votre masseur comprendra parfaitement. Pendant le massage, vous pouvez vous couvrir d’une serviette, et ils ne découvriront que les zones à traiter, vous ne vous sentirez donc jamais totalement nu. Le masseur doit quitter la chambre en se déshabillant, et attendre votre autorisation avant de rentrer. Mais sachez toutefois que bénéficier d’un massage nu sera davantage plus sensationnel.

Mettez-vous à l’aise

Pendant la séance, il est essentiel que vous vous sentiez à l’aise. Par conséquent, n’hésitez pas à prévenir le thérapeute si vous ne vous sentez pas à l’aise pour une raison quelconque à cause de la température de la pièce, parce que le masseur parle trop, à cause du bruit, etc.

Pour tout inconfort communiquez à votre masseur

Bien que cela se produise généralement dans les massages thérapeutiques, parfois aussi dans les massages de relaxation, lors de la manipulation de certaines zones, vous pouvez ressentir une certaine douleur. Il convient que vous le communiquiez au thérapeute s’il est excessif.

Infos

  1. 18 Sept. 2022Accessoires de spa pour vous aider à vous détendre : Que faut-il apporter à votre prochaine journée de spa ?17
  2. 6 Sept. 2022A quoi servent les jets jacuzzi ?25
  3. 22 Août 2022Assurer la bonne croissance de son nourrisson58
  4. 20 Août 2022Filtre à sable pour piscine : Avantages et inconvénients72
  5. 11 Août 2022Tropicspa : Un guide des différents modèles de spas proposés84
  6. 31 Mai 2022Quelle température adopter pour l’eau de son spa jacuzzi ?184
  7. 28 Mai 2022Les avantages des volets roulants hors sol motorisés pour votre piscine161
  8. 21 Mai 2022Les massages à Paris sont toujours de qualité616
  9. 6 Mai 2022Les meilleures crèmes solaires biologiques : Ce qu'il faut rechercher214